3 petits derniers pour le week end !

Publié le par liberty

 

Pas terrible la mise en page du 1er billet, je vais choisir un autre format que "vignette", il semblerait que vous ne puissiez zoomer....mais d'après mon technicien, appuyer sur ctrl et actionnez la roue de votre souris et mes vignettes s'aggrandiront ...........

                                                                      AS2TREFLE/VENDU

AS2TREFLE.JPG

 

                                                                                                 GOURMANDROSE

GOURMANDROSE.JPG

                                                                                               VICHY VERT

VICHYVERT.JPG

 Bon week end !

à lundi pour de nouveaux modèles...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br />                              Bravo marianne continue !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> bonjour<br /> <br /> <br /> je suis une amie de Josette, elle m'a offert un joli bracelet et je tenais à vous féliciter c'est vraiment très mignon et très bien fait.<br /> <br /> <br /> a bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonjour marianne!! je suis une collègue de Nadine qui ai déjà eu la chance d'avoir une de tes productions et je réclamai à corps et à cris  (oui oui) un site!!!<br /> <br /> <br /> bonne chance et j'attends las uite<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre