1ER BILLET

Publié le par liberty

Des tas de MERCIssss

 

Merci " à mon petit mari  très  polyvalent" sur cette affaire

Merci à Monique, Annabelle, Babeth et Josette, mes "Fans de la 1ère heure" et vos avis toujours très pertinents !

Créteil et son palais je pense à vous ...

Merci à ma maman pour "ma promotion" auprès de ses copines de Salons du Livre !

Merci à Bouana et bonne chance "au club des 5 au bracelet unique" pour leur projet de toilettage, Corrèze je pense à toi...

Merci à ma coiffeuse préférée Sylvie de la Chapelle, le pêle mêle est pratiquement fini, j'arrive ....

 

Rien que pour toi ISA, les modèles à emporter à tes amis musiciens et/ou mélomanes

Merci pour ton enthousiasme communicatif ,

ACCORDEONACCORDEON                                                                     GUITAREVICHYGUITARE VICHY

 

GUITAREFLEURIEVENDU/GUITARE FLEURIE                                            HARPEBRONZEVENDU/HARPE BRONZE

 

HARPEFLEURIEVENDU/HARPE FLEURIE                                               HARPESAXOHARPE SAXO

 

 PIANOPIANO                                                                                PIANO3DVENDU/PIANO 3D

 

POISBLEUHARPE POIS BLEUS HARPE                                                      POISNOIRSAXOVENDU/POIS NOIR SAXO

 

SAXOFLEURIVENDU/SAXO FLEURI                                                    TENUE2SOIREEVENDU/TENUE 2SOIREE

 

Je vais m'arrêter là pour ce soir....et essayer de mettre ce 1er billet en ligne !

n''hésitez pas à me joindre par mail si un modèle vous intéresse

 

liberty.ruban@gmail.com

 

à bientôt

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article